Mot de passe perdu

Généralités :

IdentificationLes mots de passe sont des données confidentielles. En aucun cas Icodia ne les communiquera sans identification du demandeur.

Il existe des protocoles pour récupérer ces informations :


Accès à Espace Client :

Se rendre sur l’espace Client : http://client.icodia.com

Pour en savoir plus : Espace Client

Sur simple demande email au support la dernière facture sera retournée à notre contact comptable. Il y retrouvera le code client ainsi que le code d’accès indispensables pour accéder à l’Espace client.

Accès à l’icoAdmin, au FTP et au Bases de données :

Pour se connecter aux différentes interfaces  : Paramètres de connexion

Sur simple demande email au support la feuille de paramètres de connexion sera retournée sur l’adresse email de l’administrateur de l’hébergement. Icodia ne pourra remplacée l’adresse enregistrée sans une identification approfondie (accompagnée de justificatifs) au préalable.

Accès à un compte email :

Icodia ne communique jamais le mot de passe d’un compte email. Pour retrouver votre mot de passe vous devez contacter l’administrateur de votre hébergement pour lui demander de vous communiquer votre mot de passe. Cette donnée est disponible depuis l’IcoAdmin du pack d’hébergement concerné.

Accès à un compte utilisateur supplémentaire (FTP, IcoAdmin, MySQL) :

Les accès supplémentaires sont ouverts par l’administrateur de l’hébergement ou à sa demande. C’est donc à lui qu’il faut s’adresser pour obtenir les identifiants nécéssaires à la connexion.

Les accès supplémentaires ne disposent généralement pas des mêmes droits que l’administrateur notre support est donc dans l’incapacité de déterminer quels accès l’administrateur souhaite accorder.